Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Actualités Warface

Warface

Chaine Youtube
Youtube

Sondage

Partagez
Administrateur
Administrateur
Localisation : Planète Terre > Continent Européen > France > Grand-Est > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Voir le profil de l'utilisateurhttp://wolfs-awakening.forumactif.com

Règles de The-Wolf-King

le Dim 6 Mai 2018 - 5:37
Message de The-Wolf-King

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je suis le chef du clan [Wolf's-Awakening] (The-Wolf-King accompagné de mon acolyte Nikodu67).

Le clan a été fondé en 2014 et je tenais à mettre aux points certaines règles me concernant, afin de dicter la marche à suivre du clan !

Jusqu’à preuve du contraire, je me suis rendu compte qu'on prenait plus Nikodu67 pour le chef du clan que moi alors que nous sommes deux.

Je pense que vous n'avez pas compris dans quel sens j'étais le chef du clan et ce au-dessus de Nikodu67.

Je lui ai attribué ce rôle pendant mon absence pour des raisons personnelles et confidentielles.

De ce fait, il serait judicieux de s’abstenir des petites piques déplacées à mon égard. Sinon, je prendrais dorénavant les mesures appropriées afin que cela ne se reproduise plus.

Ces règles seront à respecter pour préserver et garantir l’intégrité de notre communauté.

Si ces dernières ne sont pas respectées, ça sautera à la barre fixe !

Vous ne devez sous aucun prétexte effectuer ces actions à mon égard:

-> Manque de respect;
-> Insultes ou grossièretés;
-> Dénigrement d’une tierce personne;
-> Les blagues me concernant sont proscrites;
-> Critiques implicites à l’écrit, en message privé, en vocal ou en public.

Ces informations sont à respecter impérativement. De plus, il n’est pas acceptable que l’on laisse des joueurs en recherche de parties avec le clan tout seul dans les salons Taverne et Tranquillité.

Laisser à l’écart et isoler des joueurs ne respecte pas l’éthique de notre charte. Pour pallier à ce problème, essayez de répondre et de jeter un œil quand vous pouvez après vos parties pour regarder si personne n'est seul dans les salons spécifiés précédemment.

Pour finir, il est d’usage pour des raisons de respect évidentes de dire bonjour et au revoir en vocal ou par message écrit et inversement lors de vos venues sur le Discord.
Il est à ajouter que lorsque vous rejoignez un salon de parties classées ou d’opérations spéciales qui plus est dans le cas où celui-ci comporte une limite de joueur, vous devez attendre un moment de temps mort avant de parler pour ne pas gêner les joueurs en cours de jeu. Venir et prendre les personnes pour des bouches trous ou s’incruster pour demander quelque chose sans dire bonjour ou patienter est un manque de respect criant.

À partir de maintenant et jusqu’à nouvel ordre, je reprends les rennes de chef de clan.

Merci de votre compréhension,
The-Wolf-King.

PVE Mentor officiel de Warface : https://wf.my.com/fr/mentors/

Titulaire du Baccalauréat Scientifique option Sciences de l'lngénieur - Session 2015.
Titulaire du BTS Comptabilité - Gestion - Session 2017.
Titulaire d'une L3 Administration Publique parcours Management Public options gestion comptable et gestion des ressources humaines - Session 2018.
Actuellement étudiant en Master Administration Publique.