Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier

Actualités Warface

Warface

Chaine Youtube
Youtube

Sondage

Partagez

Candidature pour entrer dans le clan

le Dim 26 Aoû 2018 - 14:12
Pseudo : zeezout

Présentation rapide : J'ai 16 ans pour le moment j'en aurai 17 le 2 novembre, mon prénom c'est Mathieu je suis lycéen et j'entre en classe de terminale dans le domaine informatique.

Pays d'origine : France

Genre : Homme

Micro/Casque : Casque avec micro incorporé

Environnement : je joue dans ma chambre où je suis seul en général donc l'environnement est au plus calme lorsque tout va bien.

Disponibilités :
• En semaine : les soirs
• Le week-end : les soirs et la journée s'y l'opportunité se présente

Mon temps de jeu par semaine : 8-10h en période de cours, 14-16h en période de vacances

Rang dans le jeu : 53

Ratio : 1.233

Temps de jeu : 532h37min

Mode de jeu favori (PVE / PVP / Les deux) : pour l'instant je pvp beaucoup par obligation car peu de joueurs disponibles pour faire des parties pve

Classes Favorites en jeu (Dans l'ordre de préférence, ex: 1° Fusilier, 2° Sniper, ...) :
• Sniper
• Ingénieur
• Fusiller
• Medecin

Mode de jeu suivant la classe employée (Stratège, approche tactique, camp, prendre des lignes, etc...) :
• En Fusilier : approche tactique
• En Infirmier : camp/rush
• En Ingénieur : stratège
• En Sniper : stratège
Je tiens à préciser que mon mode de jeu ne dépend non seulement pas de la classe que j'entreprends de jouer mais plutôt de la situation dans laquelle l'équipe se trouve (défaite/victoire) ainsi que de l'équipe dans laquelle je suis, je serai tenté de camper si nous somme en position de défaite avancée, alors que se ne serait pas une attitude que j'adopterai en partie où l'on arrive plutôt à se défendre voire même à gagner.

Attrait Parties Classées : J'adorerai faire des parties classées avec le clan, à partir du moment où je me sens de le faire, c'est à dire qu'il me faudrai d'abord commencer la journée par des conflits simples pour m'entrainner avant de démarrer les choses sérieuses.

Attrait Opérations Spéciales : Les opérations spéciales pouvant servir de bon entrainnement, et s'avèrants être enrichissant tant sur le domaine financier du jeu, bonus et banières, que sur l'esprit d'équipe, je serai ravi de faire parti du groupe Very Happy

Anciens clans : GeForce_France, GeForce_FranceV2, et Les Nouveaux un clan que j'avais moi-même fondé avec un groupe d'amis qui malheureusement, sont devenu innactifs.

Mes attentes du clan : bonne entente, compréhention mutuelle, gameplay dans la bonne humeur
Administrateur
Administrateur

Re: Candidature pour entrer dans le clan

le Jeu 30 Aoû 2018 - 22:42
Bienvenue Very Happy

Officier

le Dim 2 Sep 2018 - 22:34
bienvenue tongue
Contenu sponsorisé